50cent travaille sur l’album posthume de Pop Smoke

50cent a annoncé qu’il comptait produire le nouvel album de Pop Smoke, décédé le 19 février dernier. De gros featurings pourraient même être présents sur le projet. Les noms de Roddy Ricch, Drake mais aussi Post Malone ont notamment été cités.

50cent travaille actuellement sur l’album post-mortem de Pop Smoke. Pour rappel, ce dernier a été abattu à son domicile le 19 février. Une mort soudaine, à seulement 20 ans, qui a secoué le monde du hip-hop. En effet, la carrière de Pop Smoke était en pleine ascension. Après avoir collaborer avec de grands artistes comme Travis Scott, il devait également enregistrer un projet commun avec Quavo, membre du groupe Migos.

Une des personnalités les plus affectée par la mort de Pop Smoke : 50cent. Fifty a dévoilé qu’il souhaitait terminer la production de l’album de son ami. “Je suis en train d’écouter Pop Smoke, j’ai décidé que j’allais essayer de produire et terminer son album” a-t-il expliqué. Une idée qui aurait été approuvée par Steven Victor, directeur du label Victor Victor Worldwide où Pop Smoke était signé.

https://twitter.com/forthewrldrap/status/1234397354549272576?s=20
Fifty appelle des stars de la scène US à rejoindre le projet

Déterminé à faire de ce projet une réussite, 50cent compte sur les têtes d’affiches du rap et de la pop US. Il a ainsi publiquement alerté Roddy Ricch, Drake, Chris Brown et Post Malone via les réseaux sociaux. Pour l’instant, seul Roddy Ricch a répondu présent à l’appel. Il faut dire que Fifty avait été plutôt direct pour demander l’aide du rappeur de Compton. « Dites à Roddy Ricch que je le cherche, j’ai besoin de lui sur l’album de Pop » avait-il lâché sur les réseaux sociaux.

En ce qui concerne la date de sortie du projet, 50cent n’a pas attendu les réponses de Drake et Chris Brown pour communiquer. « La sortie est prévue pour le mois de mai. Ah, et Post Malone, je vais t’appeler, je vais avoir besoin de toi sur ce projet ». Simple, efficace.

À lire aussi :

2 Rétroliens / Pings

  1. Coupe de France : Paris domine Lyon - Vision media
  2. Lancement de Disney +, voici tout ce que l'on sait - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*