Après Snoop Dogg, 6ix9ine attaque Justin Bieber et Ariana Grande

À peine sorti de prison, 6ix9ine est déjà partout. Le rappeur fait un retour fracassant après un an et demi derrière les barreaux en battant tous les records avec son titre « Gooba ». Fidèle à lui-même, 6ix9ine a fait le buzz en entrant dans un clash avec Snoop Dogg, et c’est maintenant à Ariana Grande et Justin Bieber qu’il s’attaque !

Pas de doute, 6ix9ine est bel et bien de retour. Après avoir été condamné à 2 ans de prison en 2019 pour trafic de drogue, préméditation de meurtre et détention illégale d’arme à feu, le rappeur a été autorisé à effectuer le reste de sa peine chez lui en raison du coronavirus. Depuis, il est intenable. Son nouveau morceau « Gooba » a explosé le record du nombre de vues en 24h avec 43 millions de visionnages et son live Instagram a rassemblé 2 millions de personnes, également un record. Mais comme à son habitude, Tekashi69 ne s’est pas contenté de faire le buzz. Il a aussi multiplié les clashs avec plusieurs stars mondiales.

Après avoir insulté le légendaire Snoop Dogg de « balance », 6ix9ine s’est attaqué à Ariana Grande et Justin Bieber. Il a en effet accusé les deux stars d’avoir payé pour que leur titre « Stuck with you » figure à la première place du Billboard à la place de son morceau « Gooba ». Dans une longue vidéo diffusée sur Instagram, il accuse le Billboard d’être corrompu et assure que 6 cartes de crédit ont permis d’acheter 60 000 streamings dans les dernières minutes pour Justin Bieber et Ariana Grande.

Réponses d’Ariana Grande et Justin Bieber

Dans le camp adverse, la riposte n’a pas tardé. C’est d’abord la chanteuse qui a réagit sur un post Instagram. « Je n’ai pas eu de numéro un pendant les cinq premières années de ma carrière et cela ne m’a pas du tout bouleversée parce que du fond du cœur, ma musique est tout pour moi. Mes fans sont tout pour moi. Je promets que je ne pourrais pas demander autre chose […] Nos fans ont acheté cette chanson (jamais plus de quatre copies chacun, COMME LE DIT LE RÈGLEMENT). Les ventes comptent plus que les streams. Vous ne pouvez pas nous discréditer » a-t-elle expliqué très calmement.

https://www.instagram.com/p/CAV170sFE_P/?utm_source=ig_web_copy_link

De son côté, Justin Bieber s’est également exprimé sur son compte Instagram. « La société Nielsen a vérifié cela. Elle a découvert que toutes les ventes étaient légales parce que nos fans sont incroyables et les ont achetés. Ne discrédite pas nos fans avec de fausses informations. » a-t-il expliqué à 6ix9ine.

À lire aussi :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*