Blessé à la cuisse, Lillard sera bien présent au All-Star Game

Damian Lillard ne jouera pas le All-Star Game de Chicago. Blessé, la star des Blazers ne foulera pas le parquet mais donnera un concert samedi soir.

Damian Lillard a déclaré forfait pour le All-Star Game qui débutera ce samedi à Chicago. Touché à la cuisse face aux Grizzlies mercredi dernier, le meneur des Blazers de Portland, qui tourne à une moyenne de 29.5 points par matchs cette saison (rien que ça !), manquera donc le match des étoiles ce lundi mais aussi le concours de shoots à trois points auquel il avait été convié. Sélectionné par Lebron pour affronter la team Giannis, il sera donc finalement absent. Lillard sera remplacé par Devin Booker, auteur d’une saison à 26,4 points par match avec les Suns de Phoenix.

Lillard out, place à Dame D.O.L.L.A

« Ma santé passe en premier. J’ai tout de suite su que je ne pourrais pas jouer. Mais je serai quand même là » a-t-il déclaré. En effet, si Lillard manquera le match des étoiles, il sera tout de même mis à l’honneur samedi lors d’un concert… SON concert ! Et oui, « Dame Dame » ne performe pas uniquement sur les parquets de NBA, il est aussi artiste. Une seconde carrière parallèle qu’il prend très au sérieux, Lillard, a.k.a Dame D.O.L.L.A, a sorti 3 albums de rap et ses clips font des millions de vues sur YouTube.

À lire aussi : NBA All-Star Week-End 2020: le programme complet

1 Rétrolien / Ping

  1. ATP Rotterdam: Gaël Monfils au top - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*