Neymar, Hazard, courtois : Marcin Bulka raconte tout sur ses coéquipiers

Marcin Bulka le 3ème gardien du Paris Saint Germain a livré une interview à Foot Truck, une émission polonaise diffusé sur Youtube. L’ancien blues a fait des révélations sur ses partenaires du PSG, mais aussi sur ses anciens coéquipiers de Chelsea. On vous a trouvé les meilleures anecdotes du gardien polonais… et il y en a. 

Son passage à Chelsea

« Thibaut Courtois a un très gros ego. S’il fait une boulette, il va voir l’entraîneur pour lui dire : ‘ce défenseur était mal placé, il aurait dû faire cela’… Il n’accepte jamais que ça soit de sa faute ».

« Eden Hazard aime beaucoup les hamburgers et les pizzas. À Londres, je le voyais toujours dans des pizzerias. À Chelsea, c’était pas un problème, mais à Madrid, c’est possible que, avec sa dernière blessure, il était peut-être en surpoids ».

« Alvaro Morata a vécu un mauvais moment à Chelsea. Le désamour des supporters l’a beaucoup affecté, y compris pendant les entraînements. C’était facile d’arrêter ses frappes, il avait un blocage mental ».

Les anecdotes parisiennes

« Marco Verratti, tu le vois jouer et tu penses qu’il a une caméra dans le dos. Une fois en revenant d’un match, nous étions à l’aéroport devant un tableau d’affichage, qui annonçait les départs. Quand on a vu Barcelone sur les départs, l’entraîneur nous a crié « les gars, attention à Neymar ». Et quand on a vu Ibiza, il a sorti « les gars, gardez un œil sur Marco » »

« Angel Di Maria, a détesté son passage à Manchester United, il n’en a pas un bon souvenir. Chaque fois qu’il y a un match de United à la télé, il change de chaîne ».

« Kylian Mbappé, quand il accélère, tu ne peux rien faire. C’est un garçon génial et il parle beaucoup. Quand je suis arrivé, Meunier m’a prévenu : « Mbappé parle beaucoup. Parfois tu peux l’ignorer et c’est certain qu’il parlera tout seul » »

« Neymar, il adore changer de coupe de cheveux. Un jour il est arrivé avec une casquette. Il l’a enlevé, et il avait des dreads. Je me suis dit « Bob Marley est vivant ? » Il a ses petits rituels. Il danse avant les matchs. Cela doit être de la danse brésilienne ».

À lire aussi :

2 Rétroliens / Pings

  1. Zion Williamson déjà plus qu’un simple phénomène - Vision media
  2. Ligue des champions : Paris - Dortmund à huis clos ? - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*