Coronavirus : Les films les plus attendus de 2020 repoussés

Après le tourisme et le sport, le Coronavirus impacte maintenant l’industrie du cinéma. Pour ne pas faire visionner des films dans des salles sans publics, le choix a été pris de repousser les dates de sorties.

Avec les mesures prises par les différents gouvernements le monde du cinéma doit s’adapter. Pour éviter de faire passer des films dans des salles vides, les diffuseurs ont préféré décaler les sorties. Une longue liste qui risque fortement de s’allonger.

  • 1) Fast and Furious 9

repoussé en : Avril 2021

C’est sur Twitter que l’on apprend la nouvelle date de sortie du film. Il faudra donc attendre un an pour voir le dernier opus des aventures de Toretto et sa famille. À noter que John Cena est au casting de ce 9ème volet, qui risque grandement de surprendre les fans de la saga

  • 2) Mulan

repoussé à une nouvelle date inconnue

Certainement un des films les plus attendus de cette année. Déjà repoussée en Chine, la sortie mondiale est elle aussi annulé désormais. La réalisatrice Niky Caro a tenu à faire parvenir un message aux fans sur Twitter pour expliquer ce report à «une date ultérieure» toujours inconnue.

  • 3) James Bond : Mourir peut attendre

repoussé en : Novembre 2020

Il faudra attendre la fin d’année pour voir Daniel Craig incarner une dernière le plus célèbre des agents secrets. L’agent 007 a été parmi les premiers à repousser sa sortie. Un film qui fait saliver les fans comme à chaque fois pour un James Bond.

  • 4) Sans un bruit 2

repoussé à une nouvelle date inconnue

La suite du thriller d’épouvante avec Emily Blunt est reporté à une date indéterminée. Une nouvelle qui risque de faire beaucoup de bruit.

5) Les nouveaux mutants

repoussé à une nouvelle date inconnue

Le nouveau spin off des X-men n’en finit pas d’en voir de toutes les couleurs. Cela fait déjà deux ans que le film est continuellement repoussé. Cette fois encore le sort s’acharne sur le long métrage, puisqu’il est une fois de plus annulé.

  • 6) Affamés

repoussé à une date inconnue

Encore un film dont on ne sait pas pour quand est prévue sa nouvelle date de sortie. Le film d’horreur de Guillermo del Toro produit par Disney est à glacer le sang.

Une liste déjà bien longue qui pourrait encore s’alourdir avec les dernières grosses production comme les Marvel, où encore celle de Kaamelot ( même si on ne l’espère vraiment pas).

4 Rétroliens / Pings

  1. Mike Tyson, itinéraire d’un champion névrosé - Vision media
  2. Le monde du sport fait face au coronavirus - Vision media
  3. Netflix retrace l'histoire du foot anglais dans une série - Vision media
  4. Bleach : l'animé revient après 8 ans d'absence - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*