CS:GO : ALEX quitte Vitality !

Instagram : @alex_mcmeekin

Alors que les résultats de l’équipe Counter-Strike de Vitality ne sont pas au beau fixe, leur capitaine, ALEX, décide de quitter l’équipe, selon 1PV.

C’est une énorme surprise sur la scène française professionnelle de Counter-Strike. Après une très bonne année et des résultats satisfaisants (victoires à l’EPICENTER, aux ECS S7, et au cs_summit 4), Vitality avait déjà fait un changement relativement surprenant. En effet Richard « Shox » Papillon avait remplacé fin septembre Nathan « NBK » Schmitt. Le problème date du début d’année 2020 qui n’est pas du tout satisfaisant en termes de résultats pour Vitality. 2 grosses désillusions en 2 tournois. Un niveau individuel presque catastrophique qui pèse sur le collectif. Sans un ZywOo en forme, impossible pour Vitality d’accrocher de bons résultats.

ALEX, arrivé fin 2018 au sein de la structure, avait remplacé Vincent « Happy » Schopenhauer. Le joueur Franco-Britannique s’était très bien intégré à l’équipe pour devenir le capitaine de la formation. C’est avec lui que Vitality a obtenu de bons résultats tout au long de l’année 2019. Son souhait de quitter la structure survient juste après l’IEM Katowice où la structure française a finit top 9-12.

hAdji pour remplacer ALEX ?

Toujours selon 1pv, ali « hAdji » Haïnouss serait la principale cible de Vitality pour remplacer ALEX. Actuellement joueur pour l’équipe LDLC-OL, hAdji montre depuis quelques mois un très bon niveau individuel sur le circuit national. En difficulté à trouver une stabilité, il pourrait bien la trouver au sein de Vitality. La question qui se pose est de savoir qui reprendrait le Lead in game ? Peut-être Shox, qui jouait se rôle sur la fin de son aventure avec G2, mais qui paraissait heureux de quitter ce rôle en arrivant chez Vitality.

À lire aussi :

2 Rétroliens / Pings

  1. Uncharted : un réalisateur, Antonio Banderas et une date - Vision media
  2. CS:GO misutaa signe chez Vitality ! - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*