CS:GO misutaa signe chez Vitality !

Depuis le départ d’ALEX de la line-up Vitality, tous les regards se sont penchés du côté de la structure Française. Qui pour le remplacer ? Après les rumeurs comme quoi hAdji était pressentit, c’est finalement je jeune Misutaaa qui rejoint Vitality en tant que 5e joueur.

C’est un peu (vraiment) une surprise. L’équipe Counter-Strike Vitality subit plusieurs gros changements. Leur capitaine ALEX décidant de quitter l’équipe pour des raisons personnelles, il fallait à la fois trouver un nouveau joueur mais aussi désigner un nouveau capitaine. Ali « hAdji » Haïnouss, joueur de talent chez LDLC-OL était favori pour remplacer ALEX. Joueur du Sub-top qui a fait ses preuves, il pouvait potentiellement être un bon choix pour Vitality. Cependant dans la journée d’hier, de nombreuses rumeurs ont tournées sur les réseaux sociaux parlant d’une potentielle signature du très jeune Kevin « misutaaa » Rabier. Agé de seulement 17 ans, il est considéré comme une pépite sur la scène française. Problème, il avait pourtant annoncé ne pas se consacrer entièrement à Counter-Strike avant la fin de ses études.

Confirmé par la structure en fin d’après-midi hier, c’est bien misutaaa qui rejoint les rangs de l’abeille. Un pari très osé puisque même si son potentiel est énorme, il n’a encore rien prouvé dans de gros tournois avec ses précédentes équipes comme Make Your Destiny.

Avoir du sang neuf est quelque chose de génial pour la scène française et je pense que Misutaa mérite sa place Je me sens prêt à être le capitaine de cette équipe

-apEX, twitter

« Je me sens prêt à être le capitaine de cette équipe »

Dans un communiqué sur Twitter hier soir, Dan « apEX » Madesclaire annonce prendre les rennes de l’équipe. Il dit qu’il se sent prêt et se repentit sur son niveau individuel de ces derniers temps. Déjà co-leader depuis plusieurs mois, il va désormais se consacrer entièrement à diriger l’équipe durant les matchs. Dans son communiqué, il éclaire aussi sur la situation d’ALEX, très fatigué et démotivé des multiples déplacements à travers le monde. Avec du sang neuf, vraiment neuf, tout le monde à hâte de voir ce que cette équipe sera capable de faire, leur objectif étant de revenir à leur niveau de 2019.

À lire aussi :

1 Rétrolien / Ping

  1. Coupe de France : Saint-Etienne en finale ! - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*