Hatik dévoile la tracklist de sa nouvelle mixtape

Hatik a dévoilé ce vendredi 14 février la tracklist de sa nouvelle mixtape : chaise pliante 2. Plusieurs featurings surprenants, le rappeur du 78 compte frapper un grand coup avec ce nouveau projet. Date de sortie : 6 mars 2020.

L’année 2020 pourrait bien être la sienne. En effet, Hatik tient le rôle principal dans la série « Validé » de Franck Gastambide qui sera diffusée sur Canal+ en mars prochain. Une série très attendue dans laquelle l’artiste jouera un jeune rappeur qui tente de percer dans l’industrie de la musique. Une carrière d’acteur débute donc pour Hatik, mais pas question de mettre le rap de côté ! Après le succès de la mixtape « Chaise Pliante » sortie en août dernier, le rappeur de Guyancourt compte poursuivre son ascension avec ce tome 2.

https://www.instagram.com/p/B8i35-XoFw4/?utm_source=ig_web_copy_link
Des invités de luxe

Grande nouveauté pour Hatik : la nouvelle mixtape contiendra plusieurs collaborations. On y trouvera 16 titres, dont 4 featurings : un avec Hornet La Frappe (qui l’avait invité en début d’année lors d’un freestyle sur Skyrock), un autre avec Paky, puis Jok’air et enfin Médine. Des invités de marque que le rappeur du 78 admire, en témoignent quelques tweets postés il y a plusieurs mois.

Tracklist complète :

  1. 2K
  2. Encore
  3. Binks feat. Hornet La Frappe
  4. Benzo
  5. Je t’aime
  6. Alpha feat. Paky
  7. FDP
  8. Cercle vicieux
  9. Billet d’5
  10. Adieu, mon amour
  11. La rue
  12. La meilleure feat. Jok’Air
  13. Vroum vroum
  14. Baguette magique feat. Medine
  15. Ferme les yeux
  16. Tout ira bien

À lire aussi : Migos x Travis Scott x Young Thug : top ou flop ?

1 Rétrolien / Ping

  1. Mort de Pop Smoke, étoile montante du Rap US - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*