LDC : Ilicic offre la qualification à Atalanta

instagram : @atalantabc

L’équipe italienne d’Atalanta s’est qualifiée hier soir pour les quarts de finale de la ligue des champions en éliminant Valence. Les italiens peuvent remercier Ilicic, auteur d’un quadruplé.

Malgré le coronavirus, la ligue des champions suit son court. Deux matchs étaient au programme hier soir en ligue des champions, dont Valence – Atalanta. La qualification était déjà presque actée pour Atalanta grâce à une victoire 4-1 sur leurs terres au match aller. Ambiance totalement différente hier à Valence, dans un stade vide à cause du coronavirus. Ilicic à survoler le match (en inscrivant deux penalty certes) en marquant les 4 buts d’Atalanta. Valence s’est tout de même bien défendu et ont même pris l’avantage en deuxième période avec un doublé du français Kevin Gameiro, malheureusement pas suffisant. Score final cumulé sur les deux rencontres : 8-4

https://twitter.com/Footballogue/status/1237665759901466625?s=20

Les ultras de Valence « présents »

L’épidémie du coronavirus sème la pagaille dans le monde du football. La plupart des matchs se jouent à huis clos, les championnats sont perturbés (la série A est notamment suspendue) et pourtant, malgré un huis clos imposé hier à Valence, les supporters ont fait leur travail. Des milliers de personnes devant le stade, faisant du bruit pour encourager leur équipe. Des images qui font aussi débat puisque si les rassemblements de supporters sont autorisés devant le stade (comme PSG-Dortmund ce soir) pourquoi ne pas les faire rentrer dans le stade ?

https://twitter.com/vinesfoot/status/1237481292771610626?s=20

Leipzig – Tottenham se jouait également hier soir. Les finalistes de l’année dernière n’ont rien su faire face à Marcel Sabitzer, auteur d’un doublé. Leipzig se qualifie en battant (à domicile) 3-0 Tottenham.

Ce soir c’est le match retour tant attendu entre le PSG et Dortmund. Après avoir perdu 2-1 au match aller, les parisiens devront montrer un autre visage pour espérer passer en quart de finale. Coup d’envoi à 21h au parc des princes (a huis clos).

À lire aussi :

2 Rétroliens / Pings

  1. Le PSG vainc sa malédiction et file en quart de finale - Vision media
  2. PSG / Dortmund : la vengeance parisienne - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*