Le dernier hommage à Kobe : émotions et larmes

twitter : @BleacherReport

Hier soir au Staples Center s’est déroulée la dernière cérémonie d’adieu pour Kobe Bryant et sa fille Gianna. 20 000 personnes présentes pour célébrer la mémoire de la légende comme Michael Jordan, Saquille O’Neal, Beyoncé ou bien entendu Vanessa Bryant, la femme de Kobe.

Une cérémonie de plus de 2h en la mémoire de l’homme aux 5 titres NBA. Le monde du basket avait les yeux rivés sur le Staples Center hier soir. Dans la salle, une multitude de personnalités du basket étaient présentes. La Légende du Basketball Michael Jordan, en larmes, a fait un discours émouvant pour son « petit frère ». Shaq aussi, et comme à son habitude, n’a pas manqué d’être fidèle à lui-même en faisant une petite blague. Evidemment il sait aussi être sérieux et a promis aux filles de Kobe de leur apprendre ses moves légendaires. Attention, il a bien précisé qu’il ne comptait pas leur apprendre sa propre technique aux lancers-francs… Incorrigible.

Vanessa Bryant en larmes

Pour sa première sortie depuis le décès de son mari et de sa fille, Vanessa Bryant a su trouver les bons mots. Devant une salle comble, elle a pleuré la perte de Kobe et sa fille Gianna de la plus belle des manières. Un très beau discours, vrai et sincère qui a touché absolument tout le monde.

Alicia Keys, présente aussi hier soir, a joué la sonate au clair de lune au piano, en référence à Kobe qui voulait l’apprendre pour impressionner sa femme.

Le Black Mamba a été honoré par sa famille, ses amis et tous ses fans comme il se doit dans la salle qui l’a tant chérie pendant 20 ans. Il ppeut désormais reposer en paix. Mamba Out.

À lire aussi

3 Rétroliens / Pings

  1. Maria Sharapova prend sa retraite ! - Vision media
  2. ATP Dubaï : 4 Frenchies en lice - Vision media
  3. NBA : Caris LeVert écrase Boston avec 51 points - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*