
Les Migos ont invité Young Thug et Travis Scott pour leur dernier single « Give No Fxk », sorti ce vendredi. La collaboration entre tous ces gros noms de la scène hip-hop a suscité de nombreuses réactions auprès du public.
Les Migos sont de retour. Premier single du trio d’Atlanta depuis Quality Control: Control The Streets Volume 2, sorti en août 2019, le morceau « Give No Fxk » (Give No Fuck) a été produit par DJ Durel, Murda Beatz, Joseph L’Étranger et Jonah Yano. Côté clip, on retrouve une mise en scène des cinq artistes dans un entrepôt, filmés à 360°. On y trouve plusieurs effets vidéos : réglages fisheye, mouvements rotatifs, ce clip nous plonge dans un univers psychédélique et envoûtant. À peine 24h après sa sortie, la vidéo compte déjà plus de 3 millions de vues sur YouTube.
Un accueil mitigé de la part des fans
Le morceau « Give No Fxk » avait déjà été teasé sur la scène de l’Astroworld Festival en 2019. Il avait alors conquis les fans, surexcités par cette collaboration entre 5 des plus gros vendeurs de disques au monde. Mais depuis hier, les critiques se multiplient et le morceau est finalement loin de faire l’unanimité auprès du public.
Serait-ce le début de la fin du règne de Migos ? Non. En effet, le trio d’Atlanta devrait faire taire les critique avec la sortie de leur nouvel album « Culture III » prévue cette année.
Et vous ? Que pensez-vous de « Give no Fxk » ?
À lire aussi : « Qui a tué Malcolm X » : le nouveau documentaire poignant de Netflix
2 Rétroliens / Pings