NBA : Caris LeVert écrase Boston avec 51 points

Instagram : @brooklynnets

Cette nuit face aux Celtics de Boston, Caris LeVert à sorti une performance hors du commun pour offrir la victoire à Brooklyn. 51 points à la fin du match, mais surtout 37 points inscrits dans le 4e quart et l’overtime.

Qu’est-il arrivé à LeVert ? Méconnaissable cette nuit, il était complètement en feu à partir du 4e QT. Assez discret sur le début du match avec 14 points en 3 quarts temps, il s’est transformé en super héros quand son équipe était menée de 21 points. Auteur de 51 points, 4 rebonds et 5 assists (on peut ajouter son joli 5/10 du parking), il a littéralement écrasé Boston en battant également son record de points en carrière.

Sa performance est d’autant plus impressionnante puisqu’il a marqué 26 points dans le 4e quart temps, mais aussi les 11 points de Brooklyn dans l’overtime. On peut également parler de ses 3 lancers francs en toute fin de match pour arracher l’overtime…

LeVert pas épargné par les blessures

Imaginez LeVert constant comme cette nuit avec les deux stars de Brooklyn Kevin Durant et Kyrie Irving… Les frissons. Malheureusement c’est quelque chose qui pose problème chez l’arrière des Nets. On se rappelle aussi de sa terrible blessure au tout début de la saison 2018 qui l’a écarté des parquets pendant 3 mois. Cette saison aussi il a eu le droit à son séjour à l’infirmerie. Opéré au pouce en novembre, il a dû manquer près de 7 semaines de compétition. Pourtant très talentueux, le joueur de 25 ans n’a pas réellement de chance et « gâche » son talent à cause de ses blessures.

Avec cet énorme match cette nuit, on est en droit de se demander si avec une équipe au complet, Caris LeVert pourrait être un atout majeur dans cette franchise de Brooklyn. Avec un bilan de 27 victoires et 33 défaites, les Nets sont 7e à l’Est.

À lire aussi :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*