NBA : Carmelo Anthony s’offre son record de saison

Instagram : @trailblazers

Cette nuit Portland affrontait Detroit au Moda Center. Privés de Damian Lillard blessé, les Trail Blazers s’en sont sortis à l’aide de C.J McCollum, auteur de 41 points, et d’un très bon Carmelo Anthony à l’initiative d’un shoot clutch à 20 secondes de la fin du match.

Victoire 107 – 104 pour Portland dans le match face aux Pistons. Sans Damian Lillard, Portland a su être à la hauteur, et Melo n’y est pas pour rien. 32 points, 4 rebonds et 1 passe décisive, c’est un grand Melo qui était sur le parquet cette nuit. Record de la saison pour le joueur originaire de Brooklyn. En prime, il nous offre un superbe shoot à 20 secondes de la fin du match permettant à son équipe de prendre 4 points d’avance. La performance de l’ancien New Yorkais en éclipserait même l’énorme match de C.J McCollum et ses 41 points, 12 passes décisives et 9 rebonds. 9e de la conférence EST, Portland est plus que jamais dans la course aux playoffs, à seulement 2 petites victoires de Memphis.

L’après Knicks

Carmelo Anthony c’est 17 ans en NBA, meilleur marqueur de la ligue en 2013, et plus de 1000 matchs joués. Un peu plus de 7 saisons à Denver et 6 à New York. Jusqu’en 2017, tout allait bien pour Melo. Petite carrière tranquille en tant qu’un des meilleurs marqueurs de l’histoire. Pourtant depuis son départ des Knicks, plus rien n’allait. Passé par Oklahoma City et une saison plus que moyenne, Carmelo Anthony a rebondi à Houston. Mauvaise idée puisqu’il n’a joué que 10 petits matchs avant d’être échangé aux bulls puis coupé dans la foulée. Heureusement, l’ailier de 35 ans a signé un contrat avec Portland en début de saison. Un choix qui s’avère être payant pour l’instant.

Tous les fans de basket sont contents de voir Melo à ce niveau, lui qui a passé des années difficiles sur le plan sportif depuis son départ de New York en 2017.

À lire aussi

1 Rétrolien / Ping

  1. DWade à jamais dans la légende de la NBA - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*