NBA : Kyrie Irving absent pour une durée indéterminée

Instagram : @kyrieirving

Kyrie Irving, l’ancien joueur des Celtics ayant signé cette année un gros contrat avec Brooklyn passe une saison très compliquée, accumulant les blessures.

C’est la mauvaise nouvelle de la matinée. Kyrie Irving, qui a déjà manqué une bonne partie de la saison (33 matchs manqués sur les 53 joués par les Nets) ne refoulera pas les parquets avant un moment. Blessé à l’épaule en début de saison et plus de 20 matchs à l’infirmerie à cause de ça, Kyrie voyait enfin le bout du tunnel. Le sort s’acharne sur lui. Son épaule allait mieux, le tout en ayant évité une opération, mais il s’était fait une entorse du genou quelques semaines plus tôt.

Et maintenant ? rechute pour son épaule confirmée par son coach Kenny Atkinson et dévoilée par le journaliste du NY Times Marc Stein. Il explique d’ailleurs dans ses tweets que le meneur des Nets s’était shooté à la cortisone pour éviter l’opération. Apparemment mauvais choix, puisqu’il risque désormais de ne pas pouvoir y échapper. Le plus inquiétant, c’est la durée indéterminée de son éloignement. Certains le voient déjà out pour le reste de la saison.

Entre Durant qui n’a pas joué une seule minute et Kyrie qui a joué à peine 20 matchs, la saison de Brooklyn risque d’être à oublier très vite. Le retour de Kevin Durant se fait d’ailleurs lui aussi attendre de plus belle par les fans de Brooklyn. Les fans aimeraient pouvoir voir les deux joueurs évolué ensemble, comme promis à leurs signatures.

À lire également

2 Rétroliens / Pings

  1. LDC : Paris et Liverpool chutent - Vision media
  2. Koba la D déprogrammé par plusieurs festivals - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*