Nouveau trailer pour le 24eme film de Détective Conan : La Balle Écarlate

Le trailer du dernier film de Détective Conan vient d’être dévoilé. Il sortira dans les salles nippones le 17 avril prochain.

La chaîne youtube Toho Movie‘s official a diffusé le trailer du dernier film « Détective Conan : la balle écarlate ». La bande annonce de 90 secondes, met en scène le synopsis du film d’animation qui vient d’être annoncé.

Synopsis

L’histoire est centrée sur l’agent du FBI Shuichi Akai. Son jeune frère et joueur professionnel de shogi Shukichi Haneda, mais aussi sa jeune sœur et détective Masumi Sera, et enfin sa mère Mary Sera.

Le Japon célèbre les prochains Jeux mondiaux du sport (WSG), le plus grand événement sportif du monde, à Tokyo. Construit avec la dernière technologie japonaise, le “Japanese Bullet” est le premier vactrain (ou train à tubes à vide) au monde. Il est par ailleurs programmé pour coïncider avec les cérémonies d’ouverture de WSG. Le train peut aller de la gare de Shin Nagoya à la gare de Tokyo à une vitesse de 1 000 kilomètres à l’heure.

Cependant, un étrange incident se produit lors d’une fête organisée par de célèbres commanditaires majeurs. C’est ainsi que les événements mènent à une série d’enlèvements de cadres supérieurs. Conan en déduit un lien possible avec des enlèvements en série dans le WSG 15 ans plus tôt à Boston.

Tomoka Nagaoka réalise ce film écrit par Takeharu Sakurai, avec également Katuso Ono a la musique. Détective Conan : La Balle Écarlate sort dans les cinémas japonais le 17 avril prochain. Vous pouvez aussi retrouver l’animé chaque semaine sur Anime Digital Network et les 96 tomes disponibles du manga chez Pika.

À lire aussi :

2 Rétroliens / Pings

  1. Top Boy : le tournage de la nouvelle saison débute - Vision media
  2. Césars 2020 : une cérémonie sous - très - haute tension ! - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*