Project A : Le nouveau jeu de Riot intrigue de plus en plus

Youtube - Riot Games

À l’occasion des 10 ans de leur jeu phare League Of Legends, l’entreprise Riot Games avait frappé un grand coup en annonçant un tas de nouveautés, dont deux nouveaux jeux, Legends Of Runeterra et Project A. Parmi ceux-ci, l’un intrigue particulièrement, et c’est Project A. Quelques images avec très peu d’informations ont pourtant suffit à susciter de l’engouement. De nouvelles informations auraient d’ailleurs été dévoilées par le biais d’un streamer Allemand.

Project A, de ce que l’on sait, est un jeu qui se rapprocherait de CS:GO. Si aucune date, ni même de réel gameplay na été divulgué (des vidéos de quelques secondes le jour de son annonce seulement), la communauté attend beaucoup de Riot Games pour sortir un jeu digne de ce nom.

Des informations à prendre avec des pincettes

Nooky, un streamer allemand a prit le temps de répondre à plusieurs questions concernant le jeu. Selon lui, il n’y aurait pas de bullet drop et le gameplay ressemblerait sensiblement à celui de Counter-Strike, mais en plus dynamique. Dans les informations qui ont été retenus, on note que le jeu se tournerait plus vers le réaliste que le fantastique (ce que ne laissait pas penser les premières images). En revanche, il comporterait un système de « classe » selon les personnages. Toutes les informations sont à retrouver en français sur le discord de Project A FR.

Côté date de sortie, toujours rien d’officiel. Les rumeurs annoncent une bêta pour mars, ce qui paraît tout de même très tôt, et une sortie du jeu pour fin 2020. Encore une fois, ces informations sont à prendre à la légère tant que Riot n’a rien communiqué d’officiel concernant les rumeurs. Toutefois, la communauté à l’air très emballé par Project A et espère une réponse rapide du géant américain.

À lire également

3 Rétroliens / Pings

  1. Les sneakers les plus vendues en 2019 - Vision media
  2. NBA : Ja Morant en tête pour le titre de Rookie de l’année - Vision media
  3. LCK Spring Split : Semaine 3 Jour 1 GenG vs HWL et DragonX vs T1 - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*