The Last Dance : Netflix lance un documentaire sur Jordan

« The Last Dance », le documentaire sur la dernière saison de Michael Jordan avec les Bulls sort sur Netflix. Attendu initialement en juin prochain, ce programme sera disponible dès demain sur la plateforme américaine.

« Le 19 avril n’arrive pas assez vite. Je ne peux pas attendre ! » avait twitté Lebron James, confirmant la sortie avancée de The Last Dance. La star des Lakers avait déjà réclamé aux producteurs du documentaire d’avancer sa sortie. L’idée est de combler le vide laissé aux fans de basket depuis la suspension de la NBA pendant la période de confinement liée à la pandémie de coronavirus.

Le documentaire, tourné en format « série », comportera 10 épisode d’une heure et reviendra sur la dernière saison de Michael Jordan avec les Chicago Bulls (1997-1998) et sur l’histoire du légendaire numéro 23 avec la franchise.

Netflix, qui possède les droits internationaux du « docu-série », mettra en ligne les deux premiers épisodes ce lundi 20 avril, y compris en France. Deux nouveaux épisodes seront ensuite disponibles chaque lundi jusqu’au 18 mai. Au fil des images inédites et de nombreux témoignages, The Last Dance plonge le spectateur dans l’intimité du vestiaire des Bulls de Chicago.

À lire aussi :

1 Rétrolien / Ping

  1. Coronavirus : Le monde du sport à l’arrêt - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*