
The Weeknd est de retour avec un nouveau projet. Son nouvel album s’intitulera « The After Hours » et sortira le 20 mars prochain. L’artiste a également annoncé sa nouvelle tournée mondiale. Il sera notamment en concert à Paris le 12 novembre 2020.
The Weeknd a dévoilé le nom de son nouvel album : « The After Hours ». L’artiste Canadien fait un ainsi son grand retour après « Starboy », son dernier album sorti en 2016. Le chanteur a fait l’annonce à travers un nouveau morceau : « After Hours », titre éponyme du nouveau projet. Un titre de six minute dans lequel il évoque sur une relation amoureuse gâchée. Il ne s’agit pas du premier extrait dévoilé au grand public, The Weeknd avait en effet déjà sorti les morceaux « Heartless » et « Blinding Lights » qui seront également présent dans la tracklist de « The After Hours ».
Ce nouveau single « After Hours » a été dévoilé ce mardi 18 février par The Weeknd en même temps que la pochette de son nouveau projet. Le chanteur y a été photographié en contre-plongée, souriant malgré son visage ensanglanté.
Date de sortie de l’album : 20 mars 2020.
Une tournée internationale et un concert à Paris le 12 novembre
Un nouveau single, un nouvel album, et ce n’est pas tout ! The Weeknd a en effet annoncé qu’il débuterait une tournée internationale dès le 11 juin prochain. Une tournée qui passera bien entendu par Paris. Les fans français du chanteur pourront (s’ils arrivent à avoir des places) se rendre à l’AccorHotels le 12 novembre pour assister au concert. Un show qui s’annonce explosif. « The After Hours Tour mettra en avant une production dernier cri et un design scénique des plus novateurs à ce jour, comprenant le plus grand nombre de lumières LED et vidéo pour un concert en aréna » peut-on lire sur le site officiel de l’AccorHotels Arena.
Si les places ne seront misent en vente qu’à partir du 28 février, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire à la pré-vente en cliquant ici. Attention, la demande risque d’être extrêmement forte !
À lire aussi :
6 Rétroliens / Pings