Tony Yoka annonce son retour sur le ring… du Madison Square Garden !

Tony Yoka est de retour. Le français a annoncé aujourd’hui qu’il combattra le 14 mars au Madison Square Garden de New York. Il livrera ainsi son premier combat professionnel aux États-Unis.

Yoka is back ! Lui qui n’a plus combattu depuis le 28 septembre dernier va renfiler les gants le 14 mars. Et pour son retour, l’ancien champion olympique a vu les choses en grand. Il combattra au Madison Square Garden, la mythique salle New Yorkaise, avant l’affiche de la soirée entre l’Américain Shakur Stevenson et le Colombien Miguel Marriaga. « Il est temps d’écrire une nouvelle page de ma carrière, celle-ci se fera désormais sur deux continents. Mon prochain combat est prévu pour le 14 mars au Madison Square Garden de New York » a déclaré Tony Yoka sur son compte Twitter.

Un tournant dans la carrière de Yoka

Quelle que soit son issue, ce combat marquera très certainement un tournant dans la carrière de Tony Yoka. En effet ce rendez-vous sera très important pour le français dans sa conquête du titre de champion de monde. Pour rappel, Yoka a un palmarès actuel de 7 victoires, dont 6 par KO. Il a remporté son dernier combat en septembre dernier par KO face à Wallisch. Alors qu’il devait combattre en France en fin d’année 2019, son adversaire Christian Hammer a été contraint d’abandonné le combat à la suite d’une blessure.

Cette fois-ci, le combat aura bien lieu. Une seule question reste encore à soulever : contre qui va combattre Tony Yoka ? En effet, son adversaire n’a pas encore été annoncé, mais cela ne devrait pas tarder.

À lire aussi :

3 Rétroliens / Pings

  1. Fury fait tomber Wilder à Las Vegas ! - Vision media
  2. NBA : Carmelo Anthony s’offre son record de saison - Vision media
  3. DWade à jamais dans la légende de la NBA - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*