Top 8 des moments les plus drôles du Big Shaq

Qui a dit que les géants n’étaient pas amusants ? Preuve en est avec le Shaq. La légende NBA est sans aucun doute le joueur le plus populaire mais aussi le plus drôle à avoir foulé les parquets de NBA.

  • 8) The Black Steph Curry

Si Shaq a donné des cauchemars à tous les défenseurs de la ligue, ce n’est surement pas grâce à son jumpshot. Pourtant il semble qu’il se soit quelque peu entraîné aux 3 points une fois à la retraite.

https://www.youtube.com/watch?v=abALBRnnVwE
  • 7) Sauts dans le public

Cent cinquante kilos et 2,13 mètres. Les supporters de Pheonix s’attendaient à beaucoup de choses de la part du « Big Aristotle « , mais certainement pas à ça. Par chance il réussit à atterrir sur un siège vide. Mais dorénavant le public NBA sait à quoi sans tenir quand le Big Cactus s’approche trop près.

  • 6) L’émission Inside The NBA

L’un des programmes sportifs le plus populaire au monde. Notamment grâce à ces anciennes stars NBA. Comme par exemple Kenny « The Jet » Smith (ancien meneur des Houston) ou encore Isiah Thomas. Mais c’est surtout pour la relation entre « Sir » Charles Barkley et le Shaq. Chaque épisode est une possibilité de se moquer de l’autre. Ne pas surtout pas hésiter à regarder pour ceux qui maîtrisent la langue de Shakespeare.

  • 5) La chute

En 2015 lors de la mi-temps d’un match, « la 8ème merveille du monde » va misérablement s’effondrer sur le sol. Un moment mémorable d’Inside The NBA. Il n’a pas fallu longtemps avant que la vidéo ne deviennent virale, et que des « memes » de la chute ne soit créée.

4) Les pires lancers francs de l’histoire

Des mains excessivement grandes pour pouvoir tirer efficacement. Pas vraiment (aucune) de volonté de les améliorer. Il n’en faudra pas plus au Shaq pour se marquer l’histoire de la discipline.

  • 3) Le chouchou des médias

Amusant et attachant, les médias ne pouvaient que l’adorer. Un temps de parole qu’il s’est sait parfaitement mettre à profit pour faire rire la galerie comme il le fait si bien.

  • 2) Un danseur hors pair

Le passe-temps favori du Shaq ? (à part détruire les raquettes bien sûr). Faire des battles de danse. Le pivot sait bouger son corps et ne rate aucune occasion de le prouver. Que ce soit durant le All Star Game, ou même face à Justin Bieber !

Certainement la vidéo la plus drôle de Shaquille O’Neal. Insultes, étouffement, pleurs, rire. Une crise de fou rire garantie, une vidéo à ne rater sous aucun prétexte.

2 Rétroliens / Pings

  1. NBA : Kyrie Irving absent pour une durée indéterminée - Vision media
  2. LDC : Paris et Liverpool chutent - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*