
Top Boy revient cette année. Après le succès de la saison 3, Netflix a décidé de poursuivre l’aventure. C’est le rappeur Drake, producteur de la série, qui a fait l’annonce sur les réseaux sociaux.
Top Boy revient pour une quatrième saison. La deuxième depuis le rachat de la série par le rappeur Drake. Une suite qui vient récompenser le succès de la saison précédente diffusée en 2019 sur Netflix . Et pourtant, la série anglaise revient de loin. Lancée en 2011 sur Channel 4, elle avait finalement été annulée en 2014 avant d’être relancée quatre ans plus tard grâce à l’investissement de l’artiste Canadien.
Nouvelle saison, même casting. Les acteurs principaux Ashley Walters, Kane Robinson et Micheal Ward retrouveront leur rôle respectif de Dushane, Sully et Jamie.
Drogue, guerre de gang et amour fraternel
La troisième saison a repris lorsque Dushane, parti en Jamaïque, revient à Londres pour reconquérir son trône sur le marché de la drogue. Il fait équipe avec Sully, son frère spirituel, partenaire et parfois rival, tout juste sorti de prison. Face à eux, Jamie, un jeune dealer, veut faire son trou pour subvenir aux besoins de ses petits frères.
Dans une interview accordée à NME, Micheal Ward, qui interprète Jamie dans la série, s’est confié sur le succès de Top Boy. « Quand Top Boy est sorti, c’était une nouveauté unique. Maintenant, la série est de retour, et c’est toujours aussi unique dans son genre. C’est le seul programme qui va raconter notre histoire depuis le Royaume-Uni. »
Micheal Ward a également exprimé sa joie de retourner sur le tournage de la série britannique. « Très heureux de pouvoir enfin vous partager la nouvelle : une nouvelle saison a été confirmée, et j’ai hâte de commencer à tourner » a-t-il expliqué.
À lire aussi :
4 Rétroliens / Pings