Validé : la première série française sur le rap

Validé est la première série consacrée au milieu du rap français. Le rappeur Hatik jouera le rôle principal. Le premier épisode de la série sera diffuser le 20 mars sur Canal+.

Validé sort ce vendredi 20 mars. Cette série, réalisée par Franck Gastambide (Les Kaïra, Pattaya, Taxi 5…), est la première a aborder le milieu du rap français. C’est le rappeur Hatik, qui vient de sortir sa nouvelle mixtape Chaise Pliante II, qui tient le rôle principal. On retrouvera également d’autres rappeurs comme Bosh et Sam’s, ainsi que des acteurs comme Sabrina Ouazani, Hakim Jemili, Liv Del Estal ou encore Adel Bencherif.

D’autres artistes comme Lacrim et Ninho feront aussi des apparitions en tant que guests et joueront leur propre rôle. La série sera composée de 10 épisodes de 30 minutes. Alors que la saison 1 n’est pas encore sortie, Franck Gastambide a annoncé sur Canal+ qu’une deuxième saison était déjà prévue. Le tournage de cette dernière commencera cet été.

Synopsis

Un jeune artiste, accompagné par ses deux amis d’enfance, tente de se faire une place dans le « game » du rap français. Talentueux, ce rookie se retrouve du jour au lendemain « validé », d’où le titre de la série, par l’une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité. À travers cette histoire, la série projette le spectateur au plus près du milieu très hypocrite et concurrentiel de l’industrie musicale.

À lire aussi :

1 Rétrolien / Ping

  1. The Last Dance : Netflix lance un documentaire sur Jordan - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*