Wilder vs Fury : le combat est lancé

Wilder vs Fury : l’affiche qui fait saliver tous les fans de boxe. Le combat tant attendu aura lieu ce samedi 22 février au MGM Grand Garden Arena à Las Vegas.

Deontey Wilder et Tyson Fury remettent le couvert. Après un premier combat qui s’était soldé par une égalité en décembre 2018 à Los Angeles. Une rencontre au terme de laquelle Wilder, longtemps dominé, avait conservé in extremis sa ceinture en envoyant au tapis Fury à deux reprises. Mais cette fois-ci, or de question qu’il n’y ait pas de vainqueur. « Le premier affrontement a été incroyable, très controversé. Nous avons laissé les gens dans la confusion quant à savoir qui avait gagné… Là, nous allons tout régler. C’est le jour du jugement dernier. Tout le monde va savoir », a déclaré Deontey Wilder, confiant lors de l’ultime conférence de presse d’avant combat. Dans le camp adverse, Fury est également sûr de sa force. « Je n’ai jamais été aussi prêt et concentré pour un combat. Vous allez voir le meilleur Tyson Fury qui soit […] Je suis en forme, confiant, épargné par les blessures. Je suis prêt pour la guerre, qu’elle dure un round ou douze » a assuré le « Gypsy King ».

https://www.instagram.com/p/B8fdM7cgJBs/?utm_source=ig_web_copy_link
Ambiance électrique à la conférence de presse finale

La rivalité est réelle entre les deux athlètes. En effet, le Gipsy King et The Bronze Bomber n’ont pas attendu que la cloche résonne pour faire monter la pression. Comme à son habitude, le britannique a fait le show lors du face à face, une attitude qui n’a pas plu à Deontey Wilder.

À lire aussi :

1 Rétrolien / Ping

  1. Tony Yoka va combattre au MSG de New York le 14 mars - Vision media

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*